Afficher un message
non lus
  (#129)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/10/2011, 14:31

[quote=maman007;306764]Attention ici, vous êtes travailleur autonome: non pas le droit au chômage, mais l'assurance salaire, vous pouvez en avoir une...l,entreprise où je travaille n,en offre pas...ben je me le paie parce que je juge que c'est important!!

le salaire des salariés augmente de 2%: je sais pas si tu généralises, mais mon employeur ne me verse pas 2% d'augmentation, parce que je travaille ds une entreprise privée....

pour conclure, je crois que vous vous êtes franchement éloignées du sujet de bas qui parlait d'un parent trouvait le 25$ par jour cher: NON ça ne l'est pas...mais si en ce moment je n'avais pas droit au remboursement jusqu'en janvier, je devrais m'endetter pour pouvoir payer la garderie, parce que non, je n'ai pas les moyens de sortir 525$ par mois des poches si le gouvernement ne m'aidait pas!

Quelqu'un disait que l'on dépense selon notre revenu, en effet! plus tu gagnes plus tu dépenses

et à toutes celles qui disent qu'elles payaient 20$ il y a 20 ans: ben votre salaire était peut être plus bas qu'aujourd'hui, mais l'hypothèque l'était aussi et toutes les dépenses obligatoire comme hydro, épicerie, gaz! Donnez moi tous les montants que mes parents payaient il y a 30 ans et croyez moi que je vais le baisser mon salaire et assumer le 20$ par jour de garderie sans remboursement![/QUOTE]

pas faux... et c'est même pas quelque chose que j'avais penser a ....

Réponse avec citation