Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Ca c'est une phrase que quand j'entend ca me frise les cheveux sur la tête ! C'est tellement d'un grand égoisme de dire ca!
tu sous entend que la classe pauvre ou même moyenne dans certain cas on pas le droit d'avoir d'enfant parce qu'ils n'ont pas le moyen de sortire la garderie de leurs poches   ? wow franchement...
je te revire une question si tous les parents attendait le moment idéale, belle carrière, gros salaire, grosse maison ce qui veux dire que le 3/4 de la population n'aurais pas d'enfant qui payerait ton salaire ? les rsg chiale déja que leurs place ce comble pas... ils manquerait juste que les parents décide de pu en avoir...
ou encore il reste l'option ouvrez tous une garderie  Comme ca ta pas a en payer une pis en plus l'argent rentre.
non sérieusement c'est vraiment égoiste comme facon de penser. Ta pas plus le droit d'avoir des enfants que moi ou une autre parce qu'on a de la difficulté a payer une garderie et NUANCE avoir de la difficulté ou pas les moyens et de trouver que ca fait mal au portefeuille ne veux pas dire qu'on ne paye pas j'en connais plein a gros salaire qui paye leurs garderie en retard et moi non je le sort de ma carte de crédit!
|
Je crois que tu m'as mal comprise ... je suis LOIN d'être riche ... ma maison me coûte 1060$ par mois, j'ai 2 enfants, je suis monoparentale, une vieille voiture MAIS je fais mon budget en conséquence et je ne chiale pas parce que je dois payer la garderie.
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont pas les moyens d'avoir des enfants pour les choses ESSENTIELS (vêtement, nourriture, garderie) et bien pensez-y 2 x avant d'en faire ... prenez votre temps ...
Je me suis retrouvé seule avec 2 enfants de 5 ans et demi et 4 mois et JAMAIS la garderie n'a pas été payé ... je coupais ailleurs ... Mon budget était fait en conséquence et je me répète mais dans ce temps là le remboursement anticipé n'existait et en plus j'était étudiante.
Ce que j'aurais dû dire c'est si vous êtes pas capable de faire un budget sur le sens du monde venez pas chialer après que ça coûte cher.