|

18/10/2011, 18:47
Allo les filles et merci des réponses!
La machine que j'ai pris pour mon plus vieux, c'est pas des bobettes mais un tapis qui sonne si humidifié. Je dors dûr et je sursaute dans mon lit quand ca sonne. Mon fils l'a essayé l'an passé et ca le réveillait à peine. Il y a eu amélioration, mais il est conseillé d'arrêter le traitement pour au moins 6 mois afin de ne pas "compter" sur le tapis pour se réveiller. Le prix je ne me rapelle plus, désolée! Mais oui, c'est assez dispendieux. On loue le tapis, on le retourne à la compagnie ensuite. Ca a très bien fonctionné avec mon plus vieux, mais lui il avait 7 ans.
Mes deux fils font de l'éneurésie nocturne. Ils ont vu leur médecin, oui, et c'est très hériditaire. Tout les hommes de ma famille (frère et père) ainsi que ceux de la famille de mon mari (frère, père et soeur - plus rare) en ont eu jusqu'à environ 9-11 ans. Mon frère à été le pire, jusqu'à 11!!! Je m'en souviens. c'était triste de le voir mettre sa couche. Mon père lui aussi se souvient de lui même, pas de couche, devait laver son lit, pyjama chaque jour.
Il ne faut PAS qu'il percoive cela comme une punition, c'est ca le problème les filles. Car psychologiquement ca lui nuira. Il fait pas exprès. Il dort très très dur. Il fait aussi des terreurs nocturnes. Des fois il se lève le matin et son lit sent l'urine mais c'est sécher. Ca veut dire qu'il a dormit et uriner SANS se réveiller.
Inetnse est un bon mot pour le décrire oui. Même dans ses jeux, dans ses émotions, il est intense.
Il est 6h45, je vais aller m'essayer pour le coucher! Une petite discussion s'impose, peut -être que le tableau de motivation marchera, il aime avoir des choses en récompenses lui tout seul!!!! lol!!!
Thanks les filles! Je vous en redonne des nouvelles. Si vous avez d'autres suggestion, gênez vous pas!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|