|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

18/10/2011, 23:01
Je vais vous raconter une tranche de mon pain quotidien qui a mené à un non renouvellement parce que on (mon conjoint et moi) était pu CAPAGUE
J'avais une famille dont j'ai eu la chance et le bonheur de garer 3 enfants sur 4 ça c'est gâté rendu à la 3e... c'était rendu que pour éviter les crises les parents surtout le popa abdiquait à TOUS je dis bien TOUS les caprices de ses 2 princesses, c'est passé des gourdes d'eau que je devait fournir le soir pour ne pas qu'elles pleure dans le char en passant par amener les trottinettes, les palmes de plongée sous marine les déguisements de princesses et les talons hauts dedans la garderie, la gomme (le matin), les toutous, les jouets, un matin j'ai même eu un "casse" de bécike à gaz, cogner dans les vitres chacune leur tour, des gimme five à n'en plus finir, ouvre la porte à -30 pour donner un dernier 40e bisou, la maman pouvait m'appeler 3 fois par jour pour des choses inutiles du genre premier ministre Charest... KESS TU FAISAIS... et j'en passe.... jusqu'au jour ou ils ont oublier de venir me payer car ils étaient partis à Disney on Ice ha ben là mon chum furieux pour le pas dire en *$%#*().... m'a gentiment dit si tu les ko.... pas dewow cé moi qui le fait lundi... j'ai été trop permissive car je les aimaient MAIS je me suis rendu compte que eux ce n'était pas le cas... alors ça m'a couté de $$$ pour l,apprendre et changer ma façon d'agir avec les gens...Asteur feni les parents dans ma garderie... je me considère domptée à vie !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|