Afficher un message
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 19/10/2011, 04:54

Je ne connais pas grand monde qui travaillerait pour 5 $ l'heure, meme non declare. 15 $... Tout juste assez pour deux trio big mac

Et combien chargent maintenant les petites gardiennes le soir ? Par chez moi je crois bien que c'est au moins 6-7 $ l'heure... Sans recu non plus

Sans vouloir vous t'offenser je pense que tu ne fais pas bien tes calculs et que tu analyses la situation de facon tres biaisee. Tout d'abord tres clairement elle ne voulait pas faire de temps partiel (elle voulait 28 par jour) mais elle a fait un compromis pour 5 l'heure non declare (soit dit en passant a cette echelle cela donnerait environ 7-8 $ de l'heure declare alors je t'assure qu'elle n'est pas en train de se batir un empire financier en te lavant). Et je pense qu'a ce tarif cela s'explique bien qu'elle ne fasse pas ta vaisselle en plus.

Sors de tes souliers 6 minutes et demande-toi combien tu chargerais a une maman dans ta situation. Le fait qu'elle est un autre enfant ne justifie pas qu'elle fasse du benevolat pour toi non plus... Si l'evasion fiscale te choque tant que ca aussi, je te conseille de t'occuper en premier de nos charmants politiciens qui y vont a coup de 100 millions, des restaurants qui trichent eux aussi a coup de millions par annee... Ca serait plus pertinent et adequat que d'attaquer une femme qui essaie de gagner sa vie.... 5 $ de l'heure a la fois

Réponse avec citation
Les 16 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: