Afficher un message
non lus
  (#135)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 19/10/2011, 06:12

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Il faut lire tout ma profession plus loin c'est écrit que je suis maintenant étudiante donc j'ai droit a un maigre 900$ de prets et bourse par mois. Donc peut importe le montant il me fait mal étant donner que j'arrive déja a peine a payer tous mes bills

et justement comme j'était éducatrice je vais surement etre une des dernieres a dire que vous ne meritez pas votre 25$ par jour mais ce serait de mentire que de dire que ca ne me coute pas chère a moi... même avec le retour! 100$ de moin pour moi c'est ÉNORME vraiment la sans exagération ÉNORME

et si tu a mal pris mon petites dames c'est que vraiment tu me connais pas ya rien de mal dans cette phrase la faut pas aller chercher le mal ou y'en a aucun je me traite de petite dame moi meme.

Tu as fait un choix, celui de retourner au étude, donc tu as un budget restreint, je comprend. Ce que j'essaie d'expliquer est ceci tu peux dire que tu trouves ça difficile les frais de garderie car tu as moins de revenu.

Mais les garderies privés ne sont pas cher à 25$ par jour surtout que si tu fait le montant que tu dis, elle te reviens probablement même en bas de 7$, alors franchement tu veux quoi que ce soit gratuit. Quand tu vas à l'épicerie, tu demande à l'épicier de baisser ta livre de boeuf haché parce que tu es au éyude?

Ce qui me choque un peu, dans ça, c'est toujours les garderies qui sont trop chère. Alors que vous payer un montant minime, je m'excuse mais pas capable d'avoir d'empathie.

Pour ta phrase comme j'ai dis elle a souvent une connotation condescendante, alors sans mal le prendre, pour ma part je m'abstient de l'utilisé. c'est tout.

P.S. Ton portefeuille paie probablement 5$ par jour pour ta garderie alors.........

Réponse avec citation