Afficher un message
non lus
  (#16)
mamasita
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 19/10/2011, 06:13

ufff, là j'ai mal au ventre, je n'arrive pas à comprendre qu'un parent puisse chialer pour un5-7 8 et meme un 10$ par jour....je suis certaine à 110% que quand vous sortez avec votre enfant pensez si vous aviez à lui acheter 3 verres de lait, 2 collations et un bon repas chaud .... ça vous couterait bien plus que 10$ le jour, vous ditez qu'il y a des gardiennes qui ne font ça que pour l'argent et vous en tant que parent vous restez où dans tout ça ??? ça vous derrange de payer un 10$ pour que votre enfant soit gardé, nourri, pour une place où il va jouer et être heureux, un place où il fera dodo en toute securité et bien au chaud ? ça vous parrait trop cher un 10$ par jour ? et oui même si vous payez 25$ par jour vous vous faitez rembourser et dans 80% des cas ça vous coute moins que 10$ le jour !

imaginez ça .... si un jour, pour X raison, on vous appel pour vous dire que votre enfant à été oublié à la maison tout seul, oui il est tout seul, combien seriez vous pret à payer pour que quelqu'un ait le chercher ? si on vous offre d'aller le chercher et de rester avec lui toute la journée et prendre soin pour 10$ vous diriez NON ! je préfére qu'il reste tout seul ???

Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamasita pour ce message: