Discussion: Noël à nos portes
Afficher un message
non lus
  (#6)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 19/10/2011, 07:15

Moi dans l'année, j'achète bcp de petites choses (en vente ou non) et par la suite, je fais de beaux panier de Noel en ajoutant du fudge ou biscuits fait maison. Les paniers sont pris au dollarama.

J'ai aussi commencé à faire de la peinture à l'huile et à l'acrylique. Si je suis capable tous le monde est capable. Naturellement, je prends aussi des cours! Donc petites ou grosses toiles cette année à donner en cadeau. J'aime beaucoup peindre les vieilles maisons et les décors de Charlevoix.

Mes enfants c'est autres choses : j'ai trouvé un ensemble de ski alpin à mon grand (ski, bottes, fixation) pour par cher et neufs! Pour ma fille, elle adore Kaboum, donc, chez Archambault, j'ai commandé les dvd de la saison 2 et un peu avant Noel, nous allons voir mixmania (elle va capoter ben raide)! Tu vois, les cadeaux sont déjà achetés...

Des cadeaux, on peut en faire pour pas cher. Lorsque les gens comprennent le sens de Noel, ce n'est pas une priorité. Nous Noel, c'est le rassemblement de la famille et gâter les enfants, mais raisonnablement...

Lorsque les fêtes sont terminées, je peux encore aller au restaurant et ma carte de crédit est pas pleine du tout! Il faut juste savoir magasiner!

Réponse avec citation