19/10/2011, 06:42
Je vais prendre la défense de Josée+Alicia. J'avoue elle a fait le choix de retourner aux études pour avoir un avenir meilleur à offrir à c'est enfants. (Je le sais j'ai passé par-là)
Par contre, quand tu as 900$ par mois, si tu as à payer une garderie à 500$ et 625$ par mois, qu'est qu'il reste pour faire l'épicerie et payer le loyer?
Même si elle a le remboursement anticipé, ça peut être long d'attendre de le recevoir le 15 de chaque mois.
Ce qui m'attriste c'est ce sont des personnes dans le cas de Josée+Alicia qui mériteraient d'avoir des places à contribution réduite (7$) pour avoir le coût de revient immédiatement.
Pour ma part, je dis que le gouvernement devrait faire une loi là-dessus et vérifier le revenu familial. Si le revenu familial dépasse 100 000$ par année, la famille en question n'a pas droit à des places à contribution réduite. Ça laisserait les places aux personnes qui en ont vraiment besoin.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|