Afficher un message
non lus
  (#17)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 19/10/2011, 06:48

J'comprend juste pas pourquoi etre si frustré , son tarif est 28 $ par jours ! elle vous fait payer moins , si en plus elle le déclare et doit s'en faire enlever la dessu , elle va vivre comment !
juste comme exemple , moi je charge 20 $ par jours , jai un loulou cette semaine qui ne vient qu'UNE seule journée , mais je ne fais pas de temps partiel et en plus habituellement il vient 5 jours semaines , donc la maman me paie le 100 $ pour la semaine , je vais quand meme ouvrir a 7h00 et fermer a 17h30 ! les enfant vont quand même avoir leur collation ( ou javais prévu en donner a leur fils ) et leur diné ! la maman n'a meme pas chialer ce que j'adore chez eux , ils paient pour un service que je leur rend ! tout simplement ils ne négocient pas parce que leur enfant ne vient que 4 h00 le vendredi ils paient le 20 $
Donc considere toi chanceuse de payer 5 $ de lheure au lieu du 28 $ ici ca ne passerait pas , et le retard cest ok qu'elle te le fasse payer ! moi passé 17h30 jai travailler toute ma journée donc si un parent arrive en retard c'est bin platte mais on paie !
tu dis ne pas aimer son rapport avec l'argent , dis toi que nous contrairement aux gens qui travaillent pour un patron , on doit souvent courrir apres nos sous , justifier notre maigre salaire etc ....
si elle tien a ce que vous payez bien cest correcte yen a tellement qui ont de la misere a se faire respecter , donc si le service de garde ne vous plaie pas vous avez toujours le loisir de chercher ailleur !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation