Afficher un message
non lus
  (#7)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 19/10/2011, 07:11

Bon la on va mettre quelque chose au clair

Le but n'est pas du tout de blaster Josée Alicia, et je comprend très bien la problèmatique et oui les garderies à 7$ devraient être pour les gens qui on un faible revenue.

Ceci dit, quand on décide d'aller au étude on devrait s'asseoir et faire son budjet et prévoir le plus possible les atenants et aboutissants,

De plus quand on reçoit son remboursement du gouv. on le met normalement de coté pour le mois qui suit, alors comme maintenent il y a remboursement au mois où 3 mois (je pense) alors après c'est 3 mois passé on devrait ètre bien muni pour continuer.

Mais qu'on écrive je lui donnerais bien 100$ par jour mais mon portefeuille lui, il donnerais le moins possible, je trouve ça un peu tirer par les cheveux et j'ai un peu de difficulter à être emphatique.
De la grosse misère tout le monde où a peu près en a connu on se mettera pas a raconter notre vie sur le forum,mais je vous jure que pour moi 5$ par jour pour faire garder son enfant c'est pas ca que j'appelle la grosse misère.

Au contraire, plusieurs mamans des années 80 aurais remercier le ciel d'avoir cette possibilité de pouvoir retourner aux études et profiter des politique famillial d'aujourd'hui.

Voilà ca clos la discussion pour moi, je pense que j,ai bien exprimer ce que j'en pense.

Dernière modification par noléal 19/10/2011 à 07:17.

Réponse avec citation