Afficher un message
non lus
  (#26)
yaya76
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 19/10/2011, 08:07

vous tes vraiment drole ici, j ai bien dit qu au tel quand je l avais appelé pour le retard, j avais bien l intention de la payer, je suis tres reglo de ce coté, mais c est le fait qu'elle me le dise comme ça qui m'a derangé comme si que j'allais lui prendre de son temps sans la payer, alors calmez vous surtout celle qui me disent que c est arrangeant de payer les 5o cent en 10 cent ( je l ai payé 2,50 pour la demi heure de plus et encore je suis arrivée avant 30 min ), j avais pourtant dit que j etais prise, donc les miss, he non je n avais pas 2* 25 cent dans mon porte monnaie , mais puisque je suis correcte je l ai payé au complet !, vous etiez a ma place donc pour ne pas etre '' arrogantes '' vous auriez laisser les 5 *10 cent dans vos poches et vous lui aurez dit que vous ne pouvez pas tout payer ??
he puis je suis venue ici pour en parler et prendre vos avis '' d'adulte '', pas pour me faire traiter de la sortes alors pour celles qui ont la langue fourchue, qu'elle gardent leur frustration pour elle !.
he non, la miss qui croient que je l ai dénoncé, pourtant j avais bien ecrit que c etait pour demander des infos, mais quand meme vous vous faites des films pour dramatiser ou quoi ? et laisser moi rire sur le fait que vous trouvez normal de payer 10 $ a l heure non declaré, vouas devez etre tres riche pour payer une journée de 8 heures .. tout les jours
et puis, je ne sais pas dans quel '' pays '' vous vivez, de mon coté y en a plein qui annonce pour se déplacer chez vous pour 5 $ a l heure, si ce n ai pas parceque je ne connais pas la personne, c est ce que j aurai fait, au moins je n aurait pas a faire sortir mon enfant.
ah et puis celle qui pense que c est normal qu'a 5 $ a l heure elle ne rince pas deux petits recipent, je suis bouche bée par votre commentaire ! vous allez me dire aussi qu'il ne faut pas qu'elle lui essuie la bouche aussi ?
he puis toutes celles qui sont '' choquées '' par ce que j ai dit hein, vous qui payez 25 a 30 $ la journée, ça monte a combien par heure meme pas 3,75 $ ! mais vous, faut que tout soit clean n'est ce pas ? !

aller, sur ce, je vous laisse ! je ne suis pas ici pour argumenter et me prendre la tete avec vos com .. moi qui croyez parler et prendre des avis d'adultes ( je parle uniquement pour celles qui veulent dramatiser, ca doit etre leur passe temps favori pour les nouvelles inscrites !).

Réponse avec citation