Afficher un message
non lus
  (#29)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 19/10/2011, 08:34

yaya76: Quand on vient sur un forum public, il faut savoir qu'on va avoir toutes sortes d'opinions. Ce n'est pas parceque les gens ne sont pas d'accord avec nous que nous ne sommes pas adultes (hahaha....je pense que je suis assez adulte et mature à 40 ans!). Est-ce que les gens ont le droit d'avoir une opinion différente?

Oui, tu as le droit de penser ce que tu veux, et moi de même. Mais l'important, c'est de se parler DANS LE RESPECT. Tu peux trouver incorrect que j'ai payé une dame ''en dessous de la table'' pendant 1 ans, que ça va contre tes principes, ok. Mais de le dire avec respect est apprécié. Et tu dois savoir que mon point de vue est aussi valable que le tien.

Et quand on a des commentaires qui diffèrent de ce que l'on pense, être ''adulte'' c'est d'être capable de les prendres sans avoir besoin de risposter et d'attaquer les autres.

Bonne réflexion! Et en passant, si tu veux mon avis, je crois sincèrement que tu devrais changer d'éducatrice; quand il y a ce genre de confilt, ce n'est jamais bon pour personne, ni pour toi, ni pour l'éducatrice, ni pour l'enfant. Je te souhaite de trouver une perle comme pour ton autre enfant!

Réponse avec citation