Afficher un message
non lus
  (#139)
twino2
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 19/10/2011, 08:44

Je trouve drôle de comparer la situation présentente avec la situation de 80... Je suis née en 84. Jamais été à la garderie et ma mère à toujours été au foyer pour nos élevé. Mon père à toujours été sur le chômage l'hiver et ça lui a pris 25 ans avoir un temps plein/régulier à son travail. Mais... eux pouvaient vivre avec un seul salaire... Vraiment essayé ca aujorud'hui et pour ceux qui réussisent CHAPEAU! Je crois sincèrement que les temps sont différend.

Sinon, à salaire élevé, dépense élevé, je m'explique (même si c'est pas obligé lol) Ben quand j'ai eu mon augmentation, je me suis permis une nouvelle télé exemple. donc un 50$ de plus par mois dans mon budget pour ça. Je me suis permise de meilleure choses, j'ai obtenu une meilleure carte de crédit, une marge de crédit (ben oui, je me le suis fait offrir et j'ai dit oui!) etc. Aujourd'hui J'AI mal calculé ma baisse de salaire et je dois assumer tous ses paiements. J'en suis fière? Non pentoute, je m'en veux à mord. Je suis pas capable de géré mon budget sur le sens du monde. J'en suis conciente mais personne ne m'a jamais vraiment montré comment faire un budget par contre!

Encore une fois, pour en revenir au sujet. 25$ c'est pas cher, mais c'est beaucoup pour mon budget.

Finalement, plus j'écris, plus je me rend compte qu'ya pas grand chose que je pourrais dire pour que vous me compreniez.... je me demande bien ce que vous aimeriez que je vous répondre... Je crois sincèrement que ça peut pas être ou tout BLANC ou tout NOIR mais bien qu'il y a du vrai des deux côtés

Réponse avec citation