|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

19/10/2011, 08:46
écoute, yaya76, j'ai pas lu les 3 pages de ce post.. et peut-être que tu a reçu la réponse que je vais te donner:
Puisque nous sommes responsable de service de garde et non gardiennes, on ne fonctionne pas comme les gardiennes.
On est réglementées et quand un enfant est présent même seulement pour 3 hres dans notre milieu, il compte dans notre ratio.
On ne peux donc prendre un enfant supplémentaire qui donne le montant prévu parce que celuici a pris sa place.
Il est donc normal qu'au départ elle ai demandé le tarif de la journée complète.
Maintenant, après discussion tu a réussi à négocier un tafif de gardienne à l'heure...
tu sait, habituellement, les gardiennes vont chez toi et sont dans tes affaires... là on est pas dans le même contexte!! elle a effectivement tous les frais à prévoir.. électricité etc...
si ton enfant de 10 mois égratigne SON plancher de bois franc, c'est pas mal plus plate pour elle que si il égratigne le tiens...
Jusqu'ici je pense que tu comprend les différences...
Maintenant, pour ce qui est du reçu, je ne comprend pas...
pourquoi ne veux-elle pas te donner un reçu.. est-ce que ton enfant faisait dépasser son ratio de 6 enfants???
sinon, elle n'aura pas de raison de ne pas te donner de reçu puisqu'elle a gagné ce montant et qu'elle a la responsabilité de déclarer ses revenus...
Pour elle à la fin de l'année la différence sera tellement minime... alors vraiment, je ne comprend pas...
voilà..
jespère que mon message t'apportera un peu plus de compréhension.
bonne journée 
|
|
|