alagarderie, ouff merci, je commençais vraiment me poser des questions sur le ton dont lequel les personnes avant vous m'avaient parlé et surtout '' traités '' ( je les trouve tres impolies, mais bon passons, chacune et son éducation...dire qu'elles ne me connaissent meme pas et voila qu elles m'attaquent parce-que j ai payé 50 cent en 10 cent et que j ai osé poser des questions sur les reçus qu'elle ne veut pas me donner ..
pour la gardienne c est pour cela que g dit que je ne comprend pas qu'elle a refusé de me donner un reçu ( je n avais pas de choix que d'accepter vu le conteste dans le quel je me trouvais), elle n a qu'un seul autre enfant a gardé mis a part ma fille, et se plaignait de ne pas en avoir plus, on a meme entendu que je retirai ma fille si jamais elle reussit a en avoir plus vu que elle prefere du temps plein ( et je comprends tout a fait) je lui ai juste demandé de m'avertir avant pour que je prenne mes dispositions en conséquence, donc c est sur qu elle ne gagne pas bcoup donc si elle me donne le reçu, ça change en quoi dans ses déclarations d'impos ? ( alors que moi, ce reçu, j en aurai besoin prochainement vu que je lui ai dit en plus, que probablement je laisserai ma fille plus de journées ( vu mes engagements ailleurs ).
en tout cas, je te remercie de m'avoir rependu poliment, ça a ete positif, on peut se poser des questions par rapport a un service rendu et etre convaincu par la suite apres que d'autre personnes nous aient donné leur avis, tout le monde peut se tromper, mais quand ca part dans les insultes personnels dans un forum alors que la personne ne vous a jamais attaqué , je trouve cela tres gamin et irrespectueux.
sur ce, passez une bonne journée également, ça m a fait plaisir d'echanger avec vous
