19/10/2011, 09:36
je ne crois pas non plus avoir manqué de respect , tu es dans ton droit de demander un recu , je trouve simplement que tu chiale contre elle absolument pour rien c'est tout !
etre cette RSG la et lire ce que tu as écris , tu ne serais pas la bienvenu a me ramener ton enfant dans mon service de garde !
c'est important que tu parles avec elle , et qu'elle taie parler des frais de retard au telephone je ne trouve pas que ce n'est pas correcte , personnellement ici , les frais de retard sont payable le jour meme , donc si le parent m'appel pour etre en retard je préfere lui dire au telephone pour qu'il pense a aller chercher les sous ! 2,50 pour la demi-heure t'es chanceuse , moi c'est 5 $ du 15 minutes entamé , donc le parent arrive 25 minutes en retard cest 10 $ on a déja un horaire chargé, de longues journée c'est important de se faire respecter , le seul point ou tu es dans ton droit de chialer ou de dire qu'elle n'est PAS CORRECTE cest pour le recu ... pour les petits plat , je la comprend de ne pas te les laver , moi tout va au lave vaisselle et je le part le soir , je ne commencerai pas a faire la vaisselle des autre ! bref je la comprend tres bien je n'ai eu aucun propos déplacé donc je ne me considere pas comme ayant manqué de respect a qui que ce soit
|