|

19/10/2011, 13:24
J'ai vécu la même mauzusse d'affaire.... Depuis jeudi passé, j'ai décidé de dire aux parent qu'il serait mieux dans un autre service de gare avec quelqu'un qui saurait plus que moi comment s'y prendre avec lui.... J'ai stressé toute la fin de semaine à savoir comment annoncer ça a sa maman(qui était parti en vacances pour le reste de la semaine). Comment dire à une maman qu'on en peut pu de son petit trésor... J'avais le coeur fendu mais mon travail envers les autres copains en était très affecté et j'ai du tranché.... Aujourd'hui on est mercredi.... j'ai télélphoner la maman parce que le tout petit n'est pas venu depuis vendredi passé...... Pour me faire dire qu'il a commencé une autre garderie depuis HIER parce qu'elle en a trouvé une subventionné. Tant mieux pour toi!!! Mais as-tu pensé à moi un ti-peu??? Je me demande combien de temps ça lui aurait prit à m'avertir si je ne l'avais pas appelé..... Je jasais avec cette maman au moin 10 minutes chaque soir quand elle venait chercher le tout-petit, on s'entendait bien.
Pense à toi , parce que eux, ils ne le feront pas une seconde quand ils décideront de partir.
|