Afficher un message
non lus
  (#1)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 23 msg
Par défaut 19/10/2011, 13:32

Personellement...si tu gardes seulement 1 ou 2 enfants et que tu es privé...moi j ene ferais rien de spécial...mais pour répondre a ta question je pense que non il ne faut rien d'autre que (peut etre un permis a ta ville mais la ca dépend de ou tu es...), si tu aimes mieux avertir ton propriétaire a toi le choix parce que il pourrait refuser...ou bien tu serais oubligé de fermer subitement si tu ne lui dis pas et que ca ne fais pas son affaire...(cest le pire qui peut tarriver...) moi cest ce que je ferais. Et je ne m'afficherais pas en tant que ''garderie'' mais plus que tu gardes 1 ou 2 enfants simplement. Ca fait moins peur au propriétaire..que tu décides de lui dire ou pas.Ce que je te conseille c'est de te prendre des assurances garderie ca cest tres tres important !!! et je te conseille de faire des recus pour le retour anticipé (va voir sur le site du ministere de la famille ou telephone leur...) et personellement dépendament de ta formation et de ce que tu offres...tu fais ton prix en conséquence..et de la ville ou tu es (entre 20 et 25par jour généralement). La ou ca change cest si tu veux etre acrédité. La tu dois avoir une signature de ton propriétaire disant qu,il accepte que tu ailles une garderie en mf et tu dois aussi te conformer a dautres regles selon le cpe auquel tu seras affilier...si tu as d'autres quetsion n'hésite pas

PtitSoleil

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié -PetitSoleil- pour ce message:
Liens sponsorisés