Afficher un message
non lus
  (#144)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 19/10/2011, 14:11

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
noléal : Ils reçoivent leurs remboursement après avoir payé et non avant donc parfois ça fait un ouach dans le budget.

Pis budgéter avant de retourner aux études... Laisse-moi rire. Les étudiants savent leur montant à la dernière minute et encore là ça varie d'année en année.

Par contre je comprends ton point de vu, parce que ça ne fait pas si longtemps que ça que les garderies à contributions réduites existent et que le remboursement anticipé pour ceux qui envoient leurs enfants au privé existe. Mais, ça le plupart des parents d'aujourd'hui ne l'ont pas vécu, donc ils ne savent pas la chance qu'ils ont.
Merci des precision c'est vraiment vrai Ont recoi notre montant de prets en aout... et le remboursement je le recoi le 15...ce qui veux dire que quand mes prets entre le 1er TOUT passe pour payer le loyer et la garderie. Le 15 ca paye mon épicerie et si je suis chanceuse mes bills...

donc comme je l'ai dit et qu'on vous dit sans dire que c'est trop chère pour une garderie OUI ca fait mal a un budget!

qu'elle me coute 100$ par mois ou 500$ ca va faire mal a mon budget... c'est certain qu'on a de la chance 100$ c'est mieux que 500$ mais vous ne me ferez quand même pas dire que mon budget ne mange pas une claque.

Réponse avec citation