bon avant de me desinscrire de ce forum, je tiens a dire quelque chose a certaines d'entre vous, quand vous ne savez pas quoi faire de votre journée que d'attaquer et de prendre de haut au lieu de leur parlez comme des adultes ( he oui je le répète car pour beaucoup ( et elle se reconnaitront) se comportent comme des gamines d'ecoles qui forment un clan et essayent de narguer les autres, sauf que la vous vous etes trompé d'age et de personne,
je suis venue ici pour en parler de mon expérience avec la gardienne ( qui au passage, je ne lui reproche rien a part le fait qu'elle me sort le '' tu dois me payer plus '' alors que mon intention etait la, et j ai posé la question a savoir si c etait normal cet affaire de ne pas donner de reçu, pour rincer meme a l'eau deux petit recipent ca nj'a jamais coupé la main a personne ! et c etait un point d'interogation pour vous si c est normal ou pas ( ca aurait pu etre pour que la maman voit si le bebe a tout manger ou pas ?? donc vous voyez comment vous voulez voir du negatif partout !), alors je ne vois pas pourquoi vous vous choquez ( soit-disons ) pour cela,
j ai voulu en parler pas pour avoir un procès, pire encore, je me vois repeter et expliquer la meme chose, mais il est claire que pour vous, c est forum est un passe temps et vous sert de défouloir, sans quoi, vous auriez parler comme des adultes ( et la miss qui me dit qu elle n a pas manquer de respect ( je ne retiens pas ton pseudo name ) je t'apprends que dire a quelques qui ne t a jamais rien fait, que tu ne connais meme pas '' d'arrogant '' c'est quoi vous avez un reel probleme avec l’éducation et la politesse, j'espere que vous n’apprendrez pas cela a vos enfants cette façon de parler et vous vous trouvez normale !! ( ça ferait moins de frustrés dans ce monde

).
et celle qui a dit que je ne serais pas la bienvenue dans sa garderie, laisses moi rire de toi, on dirait que tu fais du bénévolat ou quoi ?? les parents te payent ! beaucoup d'entre vous ( les gardiennes )ne font cette job que pour le cash, aucun amour pour les enfants et aucune coopération avec les parents. ( juste a coté de chez moi, j ai vu une gardienne debout a coté d'un pauvre gamin qui etait ventre plat sur le sable mouillé de la veille, et laisses moi te dire que je lui ai fait la remarque, quelque minutes apres, une infirmiere et venue car un enfant s'est blessé au visage car les 3 educatrice etaient entrain de blablater au lieu de surveiller les 4 enfants et biensure n ont pas vu le petit qui a ete jouer sur la table de pic-nique du parc ! alors, non vous n'etes pas toutes des attentionnées et encore moins des anges, mais heureusement qu'il y a des perles aussi,
et puis juste entre parenthse, je crois que ici c est le coin des parents pour parler de leur experience avec les gardienne, donc au lieu de venir ici a l heure ou tu es supposée travailler et t'occuper des petits... ça me parle bien de vous, et non je ne te laisserai jamais mes enfants !!
et a celle qui me dit pourquoi je ne ramene pas mon 2 eme enfant a la meme gardienne que mon 1 er enfant, ahh merci beaucoup de me donner cette idée je n avais pas pensé a cela, sans vous je suis perdue lol
tout simplement parcequ'elle n a pas de place voyons !, et meme a cela, la dame m'a dépanné les premieres fois, juste le temps de mon cours, mais la elle est partie en voyage et a laisser juste sa soeur avec les autres, donc impossible de m'aider plus , c est a dire 3 heures une fois par semaine, et avec elle, c est vraiment l'entente totale, si je suis en retard ( tres rarement ) je la paye, et je paye bien, comme dans les endroits ou on donne du tips, je tips bien surtout pour un bon service, mais cette gardienne, je l ai payé exactement combien je lui dois pas un sous de moins ni de plus, parceque jusqu a date j'ai toujours payé et je suis tres reglo alors je ne vois pas pourquoi elle me sort que je dois lui en rajouter ( avec une intonation comme si qu elle avait peur que je n avais pas l'intention ) mais bon la encore je me repete .. pour celles qui ont un gros probleme d'analyse ...et de lecture .. )
bon, celle que j ai vu dés leur premiere phrase qu elles veulent se defouler, je n ai meme pas pris la peine de lire la suite donc sorry pour vous, vous vous etes fatigué les ti doigts pour rien

, donc pour celles qui veulent en remetre, pour celles qui vont venir pour combler leur temps vide, je vous dis, pas la peine, je ne vous lirai plus