Afficher un message
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 19/10/2011, 15:53

j'vais repondre a ta question ma grande , si je vien ici et que j'ai le temps d'écrire c'est bien parce que comme le mentionne ma signature jai 30 semaines de grossesse de fait ,et je me permet d,avoir une remplacante formidable l2 ou 3 jours semaines et non je ne fais pas cette job que pour le cash mais bien parce que j'adore les enfant !

juste pour te dire comme ca j'ai 4 coco dans ma garderie , 400 $ par semaines , la dessu on enleve un 150 $ d'épicerie et de dépense ( minimum ) y me reste pas grand chose pour vivre et payer mes dépenses ! donc je le répete si je le ferais pour le cash je ne voit pas pk j'aurais choisi de faire ce job

LA MISSSE comme tu dis n'as aucun problème avec l'éducation soit dit en passant ! venant d'une personne qui se monte une communauté complète a dos dison que ca ne me touche pas vraiment ha ha ha ha

je vois que tu es pas mal plus doué pour chialer et te faire des ennemies que pour le contraire bonne continuation et hoo comme je peu plaindre votre rsg , pour lamour du ciel faite lui plaisir et sortez votre enfant de la ! tout le monde y sera gagnant

Dernière modification par Rio 19/10/2011 à 16:05. Motif: ajout
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation