bonjour petitsoleil
merci beaucoup de tes conseils, ca ma éclairé oui ! pour l'instant j'y pense, je ne suis pas encore sur de mon choix mais j'aimerais bien avoir une petite garderie privée, je vais avisée mon propriétaire.
de toute facon pour l'année suivante on va chercher un logement au rez-de chaussée, alors la aussi je devrais d'abord aviser mon nouveau propriétaire.
pour l'instant je me dis que 1 autre enfant cest comme quand mes amies de confient leurs enfants pour les garder une journée, je vois pas la différence. pourquoi j'aiviserais mon propriétaire, mais bon théoriquement cest plus sûr cest sure ! j'avais placer une annonce via un autre site samedi dernier, j'avais recu une réponse d'une maman pour son poupon de 7 mois , j'aurais pu commencer à le garder pour 30 $ la journée, 3-5 jours semaines avec recu. mais le soir apres discussion parentale, j'ai craint mon choix, dû que je n'avais pas avertis mon propriétaire, et je ne m'était pas bien renseigner, alors j'ai annnulé avec la madame, j'étais decu ! mais bon ! je vais revoir ma décision, je veux bien garder 1-2 autres enfants cest quand meme un petit revenu agréable
merci et au plaisir de te relire
judith