Afficher un message
non lus
  (#17)
MissyDou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 19/10/2011, 19:04

Citation:
Envoyé par AnnieCouny Voir le message

Pense à toi , parce que eux, ils ne le feront pas une seconde quand ils décideront de partir.
Ici tu as un bon point ...

Je ne leur en ai toujours pas parler, mais c'est sur et certain que le contrat ne sera pas renouveler! Il y a des choses qui se sont améliorer et d'autres non. Il dort l'après-midi maintenant même si maman et papa ne s'en préoccupe pas, il reste calme ou s'endort assez rapidement. C'est déjà ça!

C'est temps-y mon gros problème, il a un gros fun à faire caca dans ses culottes, toujours en cachette et quand on le découvre, il est fier de le dire, ça veut dire quoi ça? J'en ai assez de le changer, j'ai le gout d'imposer des pull ups aux parents! Si ça serait un accident de je dit pas, mais là ce n'est pas le cas. Ça me retarde en titi!

Je suis encore la gentille au grand coeur qui essaie de laisser une chance en espérant encore que ça s'arrange, mais je garde espoir sur pas grand chose ... Je réfléchi encore, quand je vais être certaine de ce que je veux faire, je vais me lancer! Merci beaucoup pour vos messages!

Missy

Réponse avec citation