Moi je n'attache pas toujours les cheveux de ma fille... que ca soit plus facile pour la rsg sincèrement je le comprend mais quand même j'hais avoir toujours les cheveux attacher j'en vient que mon fond de tête me fait mal! Donc ca arrive que j'envoie ma fille avec les cheveux détaché avec une tite barette qui tien son toupette sur le coté ... Merci mon dieu que ma rsg a la vision que si elle a besoin d'attacher les cheveux pour un bricolage ou autre elle va le faire elle meme

Sincèrement a vous lire j'ai presque eu l'impression d'être une mère indigne parce que ma fille a les cheveux détacher. Un peu de compassion les amies bon ok si les cheveux sont TOUJOURS dans la face de l'enfant le toupet dans les yeux la ok je comprend c'est dérangant mais il faut pas exagerer non plus ca prend 30 seconde a attacher des cheveux pour un bricolage...
a et comble du malheure on laisse pousser le toupet de ma fille et elle la toujours dans les yeux (elle défait la petite couette ou la barrete qui le tien

) ma rsg trouve ca drole elle lui reclip la barrete (15 seconde) il faut arreter de voire du négatif partout vous allez finir par hair votre emploie