Discussion: Insécurité
Afficher un message
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/02/2009, 20:54

Citation:
Envoyé par meh Voir le message
Eh bien voilà, j'ouvre la semaine prochaine. Cela m'a pris deux semaines pour combler mes places.

Mon insécurité est presque disparu. J'ai pris énormément pris confiance notamment envers les méthodes et techniques de retrait.... et je crois que c'est parce que je me suis beaucoup informée sur le métier entre par l'entremise du forum. J'ai pratiqué la technique avec mes enfants!!

J'ai pris mon cours de rcr et j'ai commencé le cours sur le développement de l'enfant. Je compte également suivre les autres tranquillement.

Je commence tranquillement avec juste un enfant plus les deux miens, ce qui m'enlève du stress.Et c'est bien sûr que je vais me servir du forum pour mes éventuelles interrogations.

Comme par exemple, ma fille, elle ne dormait plus l'après-midi depuis qu'elle avait trois ans. Je voyais de la difficulté avec la garderie et dans le cours on parle de l'importance du sommeil. Alors j'ai trouvé qu'une seule façon de faire dormir ma fille, je dois rester dans sa chambre et ne pas parlé, et si cela ne fonctionne pas je lui dis que je vais lui flatter le dos et là je n'ai vraiment pas 5 minutes à attendre qu'elle dort. Avec les amis de la garderie je ne sais pas trop encore qu'est-ce que je vais faire plusieurs options s'offrent à moi et je vais essayer pour trouver ce qui fonctionne le mieux. Soit me coucher avec elle sur son matelas ou la mettre dans sa chambre... Avez-vous des idées? Je sais que j'aimais bien l'idée de celle qui s'assoie et cache ses yeux jusqu'à ce que tout le monde dorme. Êtes-vous obligé desfois de flatter le dos des amis?

Merci à tous le monde qui m'ont répondu
C'est moi ça!!! qui reste au milieu de la pièce assise le visage dans les mains pour ne pas qu'ils me regardent et me fasse des grimaces..
.Avant de m'asseoir je les borde (je les habrille(je sais pas comment on écrit ça!!lolllll) ensuite une flatterie s'ils me le demande et puis hop musique de chant de baleine et de vagues pis ça ronfle en 5 minutes!

Réponse avec citation