Moi entre soeur on ne se fait pas de cadeaux on est une grosse famille. On se réunie toute la famille dans une petrite salle car on est pas loin de 40 avec enfants et petits enfants.
Quand on paye la salle,on donne tous 5$ de plus et ma soeur achête des certificats cadeaux que l'on fait tiré dans la soirée.
Pour la garderie cette année je ne fais pas de cadeaux au petits à la place le jour où on va faire la fête de noël, j'ai un clown qui vient et passe 2 heures à émerveiller mes tout petits. Le thème Noël bien sûr.
Pour les parents moi je fais toujours un cadeau avec les amis, l'an passé j'ai fait les pots de biscuits de Ricardo, super beau dans un pot de vitre transparent étage de gruau cassonade enfin tout ce qu'il faut pour faire la recette. Accroché au pot une étiquette qui disait: A papa et maman à faire avec moi dans le temps des fêtes et il y avait la recette.
Allez sur le site de Ricardo il a toujours de bonnes idées, cadeaux que l'on peu donner où apporter la la personne qui nous reçois et original.