Afficher un message
non lus
  (#7)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 20/10/2011, 06:38

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Dans ma régie, pour la fièvre il n'ya pas d'exclusion automatique! Mais quand mes enfants en font je ne les laisse pas avec les amis quand même par contre....je suis p-ê chanceuse, elles ne sont jamais malades Par contre, si l'enfant feel pas et ne peut pas suivre les activités alors le parent est prévenu qu'il devra venir rehcerhcer son enfant!
Est-ce que je suis pas assez sévère? Pourtant, personne n'a été très malade! En 1an et demi, j'ai fermé 3 jours et la-dessus y en a une que j'avais donné le choix au parents et ils ont choici de ne pas venir et de se faire rembourser??? Suis-je toute seule a me dire que de la fièvre c'est pas trop grave meme si les autres vont attraper le rhume? Je vous lis et je me demande réelement si je fais bien de les prendre quand même.....y en a tellement qui demande aux parents de ne pas venir en cas de fièvre....chu tu tout seul ???
En CPE, ils appliquent la close que j'ai mise plus haut, donc ils acceptent les enfants qui font peut de fievre et qui se controle avec de l'acétaminophène. La fièvre, c'est pas la peste , c'est un mode de défense contre une infection....et au service de garde, nous ne somme pas a l'abri de rhume et autre petites infections qui peuvent causer la fièvre.....si on voulait évité tout ca, on fermerait souvent!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation