Afficher un message
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 23/02/2009, 20:18

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
ah ah ah que tu m'as fait rire. Maintenant que ma petite est couchée j'ai le temps.

POupons
. Petit charmeur qui explore tous ses sens afin de découvrir son monde. Et oui, il emploi divers pleurs pour s'assumer! Encore innofensif et insouciant. La vrai beauté là dedan, c'est de redécouvrir les choses simple de notre entourage aux travers de leur yeux.

enfant: D'une imagination débordante, ces petits coeurs s'expriment d'avantage par la parole, use de stratégies (dans les jeux comme dans la vrai vie) Et oui, eux aussi peuvent piquer des collères et manque de tacte et de raisonnement parfois, mais c'est pour cela qu'on est là. Souvent on se laissent charmer par leur façon personelle de voir la vie et de la décrire par des mots d'enfants.
Wow !! C'est vraiment bien dit Je crois que tu as tout résumer en seulement quelques lignes. J'ai pas grand chose de plus à ajouter On peut dire que tu t'y connais

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation