Citation:
Envoyé par marie1832
Bon voila,
J,ai parler avec le directeur du Bc de ma région ce matin. Je suis enceinte de 25 semaines et il m'a annoncer que nous aurions des nouvelles dans les 2-3 prochaines semaines concernant les accréditation pour ce bc...... Nous somme passer de 67 filles qui faisaient la demande a 30, il m'a dit que jetais en tres bonne posture pour etre accréditer prochainement.....
COLINE je fais quoi moi enceinte de 25 semaines!??!?!?! je leur cache?!!??! moi cest ma maman qui prenait ma place pour mon congé de maternité de 40 semaines... la je ne sais plus du tout quoi faire et quoi penser
Je crois pas que tu devrais leur cacher, de toute facon 25 semaine ca doit commencer a etre pas mal évident. Tu peux leur expliquer que ta mère va te remplacer. Mais si elle te remplace plus de 20% du temps, elle devra faire elle aussi le processus d'accréditation et elle aura 2 ans pour faire la formation de 45h. Le plus simple serais que lorsque tu rencontres le BC, ca peut quand même prendre qques temps d'ici la, tu leur explique la sitation et ils vont pouvoir te guider convenablement
Pouvez vous par le fait meme me dire combien est le salaire pour un enfant de 18mois et + et ce que l'on a a payer d'autre????? est ce qu'on est salarié ou encore entrepreneure autonomes lorsquon est accréditer??? prennent tils les impots direct sur la paye..... COMMMENT CA MARCHE???? loll
Ca marche pas mal comme ce que tu fais maintenant au privé, rien n'est retenu sur nos payes. Les parents te paients 7$ par jour et tu recois du BC au 2 semaine le reste de la subvention. soit 25,84 de plus pour un 18 mois et plus et 10,08 de plus pour un poupons. Sur ce montant il y a une petite partie de prélevé pour les congés féries
Je vous remercie davance de celle qui prendrons un moment pour mexpliquer et pour me conseiller quoi faire aussi vu ma situation! 
|
J'espère que c'est assez clair. Je suis sur qu'il y a un moyen de t'arranger avec le BC, quand tu as mis ton nom sur la liste tu ne savais pas que ca irai si vite.