Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 20/10/2011, 13:19

mon fils est pareil, et mon chum a trouver la solution , moi ca m'a choqué la 1ére fois car je suis éducatrice et c'est pas dans mes moers mais mon dieu que ce fut éfficace en 20 seconde

"il c'est moqué de lui" il le regarait en lui disant bein continu tape plus fort , bein vas y cri , bein quoi tu sais pas faire plus fort ? et la mon fils a juste arréter , c'est halucinant comme ca a rélr le probléme mai moi et mon renforcement positif j'étais pas capble de le concevoir de faire ca , mais je crois que dans l'extrém mon cheum a réagis comepére et non comme éducatrice alors il a trouvé la solution , et m'a dit qua son pére fesait ca et qu'il avait télement pas aimé qu'il avait décidé de pu faire de crise aprés ca car il émait pas qu'il se moque

ne jettez pas de tomates les filles , vous ne pouvez imaginez l'empleur de la situation, mon fils a voulu cass"é son lit mord tape pousse sans raison hurle tape la téte casse tout en crise si on l'arréte pas, et franchement je trouve qu'on est bien dépourvu quand ca devient auddessus de la limite du raisonnable quand on est éducateur et encore plus avec ses propres enfants car on agit toujours en éducateur mm à la maison au fional

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: