|

20/10/2011, 14:45
Moi je ne donnerais pas ce choix non plus.
Je dis "aller les amis, c'est le temps de la collation" et on chante une tite chanson. Je suis pas fine là, mais je me fous un peu qu'il veuille ou non une collation, dans le sens ou il viendront s'asseoir anyway. Donc je le demande pas.
Je sers la collation, tous en ont une, et je demande pas s'ils en veulent une. Je la met devant eux et s'il la mange pas, je met un saranwrap et écris leur nom dessus. Et hop, next collation!
____
J'ai déjà vu 2 enfants comme ca.
Le premier il avait aussi 2 ans, et il nous regardait comme s'il était absent. Il a aujourd'hui des problèmes d'attention grave, il est suivi en psychologie.
Le second, mon fils, vers ses deux ans aussi, moi je croyais qu'il était pas trop intelligent, on dirait qu'il comprenait RIEN. Mais bon, ca lui a passé vers 4ans et demi. Ben oui, ca a été long! Finalement, il était très intelligent, mais répondait pas. Des fois, ca me fâchait tellement là tu peux pas savoir! J'avais envie de le brasser et de crier "non mais tu vas-tu répondre!" lol!!! C'est enrageant!
J'ai essayé plein de choses avec lui. Ce qui a marché, c'est le temps! Rien d'autre!
Ah et les punitions ca marche pas du tout.
Bonne chance.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|