Bonjour les filles,
Depuis mon premier garçon il y a presque 4 ans, je veux perdre le surplus de poids que j'ai pris car je ne me sent pas bien dans ma peau. J'ai essayé plusieurs choses sans succes. J'ai connu ce régime par une collègue de travail qui elle l'avait fait et maintenant son poid.
J'avais besoins de quelque chose qui changerais pas trop mes habitudes de vie, où je n'aurais pas faim et ou on a pas besoins de se priver ni prendre des suppléments alimentaire.
Je fais le programme Belle et mince.
Jusqu'à maintenant je trouve ça fantastique! J'ai déjà perdu 4 lbs. Avec ce régime, on perd environ 1 lb par semaine. Ils se base sur le guide alimentaire canadien et prone les collation.
Il fonctionne par point. Les aliments sont classé selon ces points: --10-20-30-40... etc.
Exemple: 0= légumes, surlonge de boeur haché, poitrine de poulet, jello léger , leur saucisses ( pas cher)
10= plusieur céréales, pain ( farine), leur muffins, fruits, yogourt silouette ou source
Etc...
La plupart de ce qu'on mange s'achète à l'épicerie. Ex: au lieur de prendre du boeuf haché mi-maigre, tu prend la surlonge haché, etc...
Ils éliminent les graisse et les sucres.
Quand on mange une protéine, on attend 3h avant de manger et si c'est un sucre ( fruit) on attend 2h
Imaginez vous que tout les soir avant de me coucher je mange une bonne pouding au caramel!!! ( c'est ma collation) ;-)
Tout ça pour dire que c'est un régime sain, qui nous aide à changer nos habitudes alimentaires et qui en plus est réputé pour les diabètique et ceux qui font du cholestérol.
Je vous donnerai des nouvelles ici et là, mais vous pouvez aussi regarder mon échelle sur mon profil.
Ha oui, ça coute simplement 30$ la première fois et ensuite 9$ par visite. Il recommende d'y aller au 1-2 semaines pour se faire peser et conseiller. Il y a aussi toujours de petits échantillons de recette et donne beaucoup de recettes.
Je le conseil à toute!
http://belleetmince.qc.ca/