21/10/2011, 06:52
Pour vous informer, j'ai bel et bien vu mon médecin de famille et mon gastro aussi. Les 2 m'on confirmés que c'était très bien ce que je faisais pour complèter ma mise en forme. Je fais aussi pas mal tout ce que vous m'entionnez.
Ce régime, qui n'est pas un régime pour moi, est pour changer nos habitude de vie... Changer certaine combinaison alimentaire que je n'arrivais pas à trouver pour pouvoir dégérer comme il faut. J'ai des problème de digestion depuis des années et c'est seulement depuis que j'ai commencé ça que je vais bien.
Ce régime est réputé aussi pour ceux qui font du cholestérole et du diabète. Et pour moi qui fait beaucoup de reflux et que j'ai l'estomac qui gomfle facilement est merveilleux pour moi.
Alors ne jeugez pas trop vite les filles SVP. Je voulais simplement partager avec d'autre fille comme moi qui on de la difficulté à perdre du poid comme moi. Et croyez moi, je n'ai pas perdu de masse musculaire, et j'ai beaucoup plus d'énergie.
De plus je connait beaucoup de fille qui l'on suivi et qui n'on pas repris leurs poids car leurs habitudes ont changés.
En passant, on ne calcul pas les quantités nous. Ce sont les ailments qui sont quoté. Dans ma collation, i je veux manger 1-2 ou 3 pommes, ça demeure quand même 1o points...
Merci!
|