Afficher un message
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 21/10/2011, 07:20

Citation:
Envoyé par Création S Vigneault Voir le message
Pour vous informer, j'ai bel et bien vu mon médecin de famille et mon gastro aussi. Les 2 m'on confirmés que c'était très bien ce que je faisais pour complèter ma mise en forme. Je fais aussi pas mal tout ce que vous m'entionnez.
Ce régime, qui n'est pas un régime pour moi, est pour changer nos habitude de vie... Changer certaine combinaison alimentaire que je n'arrivais pas à trouver pour pouvoir dégérer comme il faut. J'ai des problème de digestion depuis des années et c'est seulement depuis que j'ai commencé ça que je vais bien.
Ce régime est réputé aussi pour ceux qui font du cholestérole et du diabète. Et pour moi qui fait beaucoup de reflux et que j'ai l'estomac qui gomfle facilement est merveilleux pour moi.

Alors ne jeugez pas trop vite les filles SVP. Je voulais simplement partager avec d'autre fille comme moi qui on de la difficulté à perdre du poid comme moi. Et croyez moi, je n'ai pas perdu de masse musculaire, et j'ai beaucoup plus d'énergie.

De plus je connait beaucoup de fille qui l'on suivi et qui n'on pas repris leurs poids car leurs habitudes ont changés.

En passant, on ne calcul pas les quantités nous. Ce sont les ailments qui sont quoté. Dans ma collation, i je veux manger 1-2 ou 3 pommes, ça demeure quand même 1o points...

Merci!
Excuse-moi si j'ai donne l'impression de juger ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire. Je m'exprimais plus par rapport aux gens qui ont de la difficulte a perdre du poids et qui suivent toutes sortes de regimes.... Des sachets, des pilules... Je compremds ce que c'est, pendant plusieurs annees j'ai eu beaucoup de difficulte, je n'avais pas beaucoup d'estime de moi-meme et jen'aimais pas mon corps. Alors j'ai tout simplement voulu partager ce qui a fonctionne pour moi. Ca me fait de la peine de voir des gens suivrent toutes sortes de conseils (souvent provenant de gens bien intentionnes) mais pas adapte du tout pour eux personnellement. C'est vraiment bien d'aller consulter en premier des professionnels qui donnent l'heure juste.

Ceci etant dit la methode que tu suis a l'air sante et quelque chose de facile a soutenir pour la suite... mais essaie de faire quand meme un peu d'exercise pour la sante de tes arteres et de ton coeur

Bon succes !

Réponse avec citation