régime=je me sauve!
Jadoooooore manger! jaime cuisiner! je mange plus que mon chum et il me demande ou je mets tout ça

Ce n,est pas compliqué jai une garderie et 3 enfants. je bouge tout le temps! je fais mon ménage et ma vaisselle avec mon mp3 et je danse, je sors je chien je fais de lelliptique! bref je BOUGE! yé la le secret! pis je n'ai pas vraiment de routine mentraine (elliptique) si jai le temps et pas plus de 5 jours semaine environ 30 40 minutes. quand je marche avec le chien jen fait pas.. ok je perd pas une livre par semaine mais jen ai perdu 10 et surtout je lai pas repris! je mange nimporte koi!
par contre si le régime vous convient tant mieux! mais moi c'est des choses qui me font peur. une excollegue a fait un régime une fois... oh cétait pas drole! pu le droit de manger du resto ou du chocolat a job parce qu'elle ne pouvait pas! finalement a perdu 150 lbs... et ses cheveux et son énergie ses ongle cassais sans parlé de la peau molle du a la perte de poids... ce n'était pas le meme régime mais c'était par points elle aussi.
deplus si je suis un régime, ma famille elle doit elle le faire aussi? non! alors je fait plusieurs repas???
hen hen régime pas pour moi! peut etre suis je lache?? en tk bon courage a toute dans votre perte de poids et bougez!!!