Afficher un message
non lus
  (#7)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 21/10/2011, 14:38

Attention a quelques fautes, mon amie professeure dit tjrs que c'est plus vendeur sans faute......j'en ai souligné quelques une...mais je ne suis pas professeure...donc il y en a peut-être d'autre! J'espère que ca ne t'insulte pas que je me permettre de faire quelques corrections!

Bonjour à vous maman et papa,

Je me présente, je me nomme Sophie, j'ai 24 ans et je suis pleine d'énergie.

Je n'imagine pas ma vie sans enfant autour de moi. J'ai donc décidé de faire l'ouverture de ma garderie.

Dans un très grand sous-sol entièrement aménagé aux besoins de vos tout-petits , ceux-ci pourront s'y développer tout en suivant un programme éducatif, mais surtout en s'amusant dans un environnement sécuritaire et sans fumée.

Il y a des zones bien définis, un grand espace pour jouer, un coin pour manger et un pour le dodo.

Climat structuré, récréatif et éducatif
Alimentation équilibrée; 2 collations et un repas complet

Activités d'apprentissage pour la maternelle ( savoir compter, alphabet, attacher ses souliers etc...)

Des sorties extérieures sont prévues tous les jours, dans une cour entièrement clôturée pas de point ici car tu continue ta phrase apres(à moins d'un temps inclément) et à proximité d'un parc ( avec des jeux d'eau ).

** J'ai ma formation en secourisme RCR Soins aux enfants.

La garderie est située sur la limite de Terrebonne et Bois-Des-Filions, tout près de l'autoroute 19.

*POSSIBILITÉ DE VERSEMENTS ANTICIPÉS PAR LE GOUVERNEMENT (programme d'aide financière, revient pratiquement au même tarif que les CPE à 7$/jour)

Avec des heures d'ouverture exemplaires de 6h30 à 18h00.
(10 heures de service maximum)

Lory-Anne, William , Adam et Gabriel ont hâte de jouer avec toi !!

Au plaisir de vous rencontrer !!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation