|

21/10/2011, 14:51
enfin ça debloque lolllll....de la constance j'en ai ça fait 8 mois que je repètes....pour les jeux c'est difficile car il ne reste pas assis très longtemps j'ai du mal à capter son attention...il aime bien dessiner mais il fait un barbo et change de crayon au 30 seconde et ça lui prend à peine 2 minutes et sa feuille est remplie au grand complet.....alors c'est la table qui ecope loll....C'est ça que je vais faire de trouver pourquoi il fait cela...je sais que lorsqu'il est fatigue c'est pire. Il est aussi très jaloux si j'en prend un il faut qu'il vienne se faire prendre. Je vais essaye de faire un activite seul avec lui...mais comme j'ai dit les activites ne durent pas longtemps 2 à 5 minutes. La chaise haute c'est quand il fait mal aux amis sinon c'est le retrait assis. Mais si apres 2 fois qu'il tire les cheveux, il va dans la chaise haute. Moi ils sont tous au même stade ils se suivent d'une semaine à l'autre dans leur developpement. J'en ai 3 du même ages il a 3 semaines qui les separent chacuns. Alors si un fait quelques choses de nouveau une semaine l'autre va le faire une semaine ou deux apres. lolll Lorsque je vais avoir finit de repeter on va tomber dans le terrible two lolllllllllll Je lui ai montre aussi à faire des echanges ça fonctionne un peu des fois loll.. Là je vais lui montrer à demander aux autres avant de prendre l'objet. J'ai remarque qu'il va aussi agacer celui qui a moins de caractère et pourtant c'est mon plus vieux qui a 3 ans. Les autres vont reagir plus et lui tenir tête. Mais celui de 3 ans un peu moins. Alors je dois lui montrer à s'affirmer aussi lolllllll
|