Merci, t'es gentille
J'ai parlé justement avec la maman tantôt, elle a bien vu que j'étais épuisé. J'ai expliquer justement que 2 jours par semaine, il ne s'habitue pas pour les dodos, qu'il pleure et rien à faire. Je sais par contre qu'il dort un peu habituellement mais là, la maman me dit qu'elle a toujours eu de la difficulté à le faire dormir
Que le meilleur truc, c'Est de le coucher et le laisser pleurer et il va s'endormir seul mais pas ici. C'est un nouvel environnement comme j'ai dit. J'ai alors demandé qu'il vienne plus que 2 jours semaine. Là, on va faire 3 jours plein la semaine prochaine et on verra après.
Mais je suis rendu vieille

J'ai perdu l'habitude avec les bb

Ça fait longtemps que j'en ai pas eu un, genre 2 ans et demi je crois. Je sais qu'il dort mais là, ça fait 2 semaines qu'il combat son sommeil.
Je me questionne juste à savoir si je devrais passer la période du dodo avec lui dans les bras pour qques jours et ensuite, l'endormir et le laisser dans le parc ou je continue à l'endormir dans mes bras et je le dépose ensuite, qques minutes après dans le parc ??
Ils dort dans ma chambre, dans un parc alors que les amis sont au sous-sol. Y a mon coco à moi qui est dans sa chambre mais il dort à moitié du temps

Je me dis que c'est temporaire au moins.