Afficher un message
non lus
  (#18)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 21/10/2011, 23:22

Bonjour!

Je ne sais pas si tu as relus ta fiche, mais....voici les conseils que t'a donné l'Evy:

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Des sorties extérieures sont prévues tous les jours, dans une cour entièrement clôturée pas de point ici car tu continue ta phrase apres(à moins d'un temps inclément) et à proximité d'un parc ( avec des jeux d'eau ).
Et voici maintenant ce que tu as écris sur ta fiche:

Des sorties extérieures sont prévues tous les jours, dans une cour entièrement clôturée pas de point ici car tu continue ta phrase apres(à moins d'un temps inclément) et à proximité d'un parc ( avec des jeux d'eau ).

En fait, tu as oubliée d'enlever les ''commentaires'' de l'Evy, alors ça fait bizarre un peu!

Mais pour le reste...wow! C'est vraiment très beau, ta garderie, et ton texte est très chaleureux et invitant! Vraiment, rien ne cloche! C'est certainement parceque c'est plus tranquille présentement, car moi, je suis même ''jalouse'' de ta décoration! Si je cherchait une place pour mon fils, je n'hésiterais pas à t'appeller. Courage! Ce n'est sûrement qu'une question de temps!

Dernière modification par mamadou 22/10/2011 à 02:10. Motif: faute d'orthographe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: