Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 22/10/2011, 01:58

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
.....
Tout ça pour dire que oui, y'a beaucoup d'éducation à la maison, mais les enfants sont pas twitt, ils savent très bien que la gardo, c'est pas la maison. C'est aussi à nous de les éduquer!
Je confirme! Mon coco a TOUJOURS très bien fait la différence entre la garderie et la maison! Et il sait les règlements différents! Par exemple, à la garderie, il doit déposer ce qu'il a dans les mains pour aller se faire changer sa couche, et il le fait sans qu'elle ait besoin de lui demander; alors qu'à la maison, il a le droit d'apporter des jouets dans ses mains, et il ne se prive pas pour ramasser 2-3 jouets pour son changements de couche! Ou à la maison, quand il termine sa sieste, il se lève tout simplement, alors qu'à la garderie, il attend couché sur son matelas qu'elle ouvre la lumière pour se lever même s'il était réveillé.

Bref, je pourrais donner pleins d'exemples, mais c'est tellement vrai que les enfants s'adaptent en fonction du lieu et des personnes, il font très bien la différence! Moi, je n'ai jamais adapté ma routine en fonction de la garderie (ou vice-versa) à cause de cela, car tout fonctionne très bien malgré nos différences!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: