Afficher un message
non lus
  (#20)
MamanD'Emma
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/02/2009, 08:34

Je ne comprends pas. On est vite à juger mais quand même! Je suis retournée au travail lorsque ma fille avait un peu plus de 15 mois et je me sentais coupable. Le pire c'est que c'est ma mère et ma belle-mère qui en prend soin. Elle est 2 jours chez ma mère qui a une garderie alors ça lui donne du temps pour jouer avec d'autres enfants, et le reste de la semaine ma belle-mère en prend soin. Je vais continuer cette routine jusqu'à temps que mon mari et moi décidions si on veut l'envoyer chez des "étrangers", mais un bébé de 2 ou 3 mois?? Je crois que les bébés ont besoin de leur maman et/ou papa. Même si ma fille était un ange comme bébé c'est quand même un ajustement à la vie et on choisi de les garder et d'en prendre soin! C'est des sacrifices et on en fait toutes! Croyez-moi....je dors chez mes parents une fois par semaine pour pouvoir voir Emma vu qu'elle dort là (j'habite sur la rive-sud et mes parents sont à Laval). Mon mari et moi faisions des sacrifices pour que notre fille soit avec mes parents.

Chacun ses choix....

Réponse avec citation