Afficher un message
non lus
  (#17)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 22/10/2011, 07:48

Oh làaaaa, calmons-nous!

Création S. Vignault, je t'encourage à continuer dans ta bonne lancée. En premier lieu, pour une perte de poids, ça prend de la MOTIVATION! (ensuite vient la méthode!)

Tant que tu te sent bien dans ce que tu fais, c'est super! En plus, ce n'est pas avec des sachets/bouffe spéciale que tu dois acheter qui sont faits par ton programme. Tu ne fais que modifier tes habitudes, ce qui est super. (Ce qui est "dangereux" avec les régimes "achète ta bouffe ici", c'est que oui, tu perds beaucoup de poids en peu de temps, mais à la seconde où tu recommence à manger des aliments normaux, c'est super risqué de reprendre tout ton poids!! )

Combiné avec de l'exercice, ton programme a tout ce qu'il faut pour fonctionner!

Quand j'étais ado, j'ai habité un été de temps chez une de mes tante qui faisait "Minçavie" (j'avais une job d'été à Montréal pour son chum). J'avais du poids à perdre. J'ai perdu très sainement environ 15lbs en un été. Je n'ai pas continué par la suite, parce que ça me fais suer, les programmes où on doit tout calculer, mais c'était une bonne méthode.

Les filles, chamaillez vous pas là! Tant que tout est dis dans le respect, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas dire notre opinion, même si elle diffère de l'opinion de quelqu'un d'autre... Et j'aime bien lire les diversités d'opinion, j'en apprends toujours un petit peu, comme ça!!!

Réponse avec citation