Citation:
Envoyé par twino2
Merci
Ce que je vis n'est pas facile. J'ai seulement mon conjoint et une amie qui est au courant (pour ceux qui ont deviné, je vis une DPP). Disons que je suis la meilleure FAKE du monde. Personne autour ne le sait et ça parrait pas. Quand j'ai vu mon med et qu'elle m'a demandé comme ça allait je savais pas trop comment lui dire que ça allait pas. J'ai simplement dit: Tu veux la même réponse que tout le monde ou la vérité? Et là j'ai craqué. Mon dieu que j'avais honte de moi. Mais au moins, je sais ce que c'est maintenant et je me sens un petit peu moin coupable.
Ici l'anonyma (en quelque sorte) facilite les échanges. C'est pourquoi j'ai posé la question. Merci de votre respect à tous, c'est vraiment apprécié.
|
Pas facile ce que tu vis

Moi, ma maman n'est pas bonne comédienne alors j'ai comprit tout de suite mais bien qu'elle ne m'en ai pas parlé je lui ai offert + de plage horaire a la gardo pour sa + vieille! Elle m'en a finalment parlé sans dire le mot et je crois que ça lui a fait du bien parce que même si sa puce n'était pas réactionnelle a la garderie, elle était vraiment + difficile a la maison et j'ai pu donner des trucs a ma maman pour aider a la maison avec sa grande

Par contre, si tu n'es pas a l'aise de lui en parler ou/et qu'il n'y a pas de changement avec ton enfant a la gardo et/ou a la maison....libre a toi de ne pas lui dire! Par contre, j'ai moi aussi fait une dépression dans ma vie ( pas post-partum par contre) et c'est quand j'ai commencé a en parler que ça m'a aidé le +! Prends soin de toi, tu es la mère la + merveilleuse du monde pour tes enfants et tu es libre de ce que tu veux dire ou non a quiquonque

Bref, si ça te fais du bien de venir ici dans l'anonimat....continue....ça va nous faire plaisir de te répondre ou de juste entendre tes états d'ame

Plein d'ondes positives pour toi +++++++