Afficher un message
non lus
  (#14)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 22/10/2011, 20:27

Je ne savais pas que l'attente était si longue! Mais c'est pas partout comme ca. Une amie à moi a un fils qui a eu des rendez vous très rapidement, il a 8 ans et a de la difficulté avec certains sons. Mais il est compréhensibles et aucunement affecté par cela. Sa mère travaillait avec lui, doucement, nous aussi, ses amies. Mais "son professeur de maternelle" voyais un méga problème avec ca. Elle a fait ce que l'école a demandé, et ils étaient tout heureux. Elle a ensuite arrêté d'y aller, car ca stressait son fils au plus haut point et ca le faisait sentir poche. Il continue de s'améliorer tranquillement. Là il est en 3ième année et son prof ne l'écoeure pas avec ca, et il s'améliore encore plus. La dernière fois que je lui ai parlé, j'ai pas noté aucune erreur.

Je garde des jumeaux de 19 mois, aucune anomalie physiologique ou psychologique, mais selon les "spécialistes" un des deux a un retard de langage! Ils n'ont aucunes listes d'attente et commence le travail en orthophonie lundi (mercredi était le rendez vous).

Bien que sachant que pour certains enfants il y a une nécessité, dans plusieurs cas nous, les êtres humains, sommes beaucoup trop interventionnistes.

Si vous saviez combien de fois on m'a dit de consulter pour ma fille. Pis à 3 ans, tout a débloqué. Elle était, selon le tableau du lien de Cheri Gege, très en retard, et elle est maintenant exactement ou elle devrait être pour son âge.


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation