Afficher un message
non lus
  (#7)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 23/10/2011, 08:48

mais vous savez le probleme avec les crises a cette age cest quil ne faut pas accorder trop d'attention et sembler impressionné! c la pire affaire parce que comme si le tout petit nous voit réagir et c ce quil veu une reaction si vraiment sa ne va plus tu le met seul dans un parc ou autre et tu t'éloigne , moi je dit moi je suit calme et c toi qui est mal en ce moment ... reprend ton calme et tu aurra un calin moi je ne caline pas les petit monstre ! et si personne te regarde la crise vaut rien et si il continue laisse le faire il se défoule ! quitte a vidé sa chambre de tout ce qui sy trouve(pour ne pas quil se blesse) sil casse des choses apres la crise va lui montré toute les choses quil naurra plus parce quelles sont brisé et quon doit les jetter! !!!! je laisse la porte ouverte sil il crie plus fort je laverti __si tu continu je ferme la porte ... et tu fera ta crise tout seul moi sa ne m'intéresse pas! apres un temp il voit quil n'optien pas de réaction il se calme ou au pire sendort! woooo je me laisserai pas mener par un petit monstre de 2 ans !! je suis l'adulte et je n'accepte pas ce comportement c ce que je me répette dans ma tete ! mais le renforcement intermitant c pas bon ,c plus facil mais c pas bon sa ne fera que te donné des crises de plus en plus monstrueuse ! jaime aussi losquil est calme le fait didentifier c émotion , sa marche bien avec les marionnettes !

Réponse avec citation