Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 23/10/2011, 10:50

Justement ton petit a compris que si il venait en crise, il avait ton attention....tu dois lui laisser faire sa crise, tu lui dit une fois que tu vas le prendre lorsqu'il sera sage pas avant. Et apres tu ne lui dira plus un mots jusqu'a temps qu'il se calme...il peut meme tomber en connaissance et c'est tres normal....je connais des enfants qui font cela. Tu ne paniques pas et lorsqu'il revient à lui tu ne lui porte pas plus attention...il peut meme se faire vomir pour aller chercher l'Attention....tu ramasse sans le regarder et sans lui parler. Alors il va voir que meme si il fait tous ce theatre il n'aura pas plus d'attention. Tu attends qu'il ait le comportement que tu veux qu'il ait pour lui donner son attention qu'il merite. Et svp les filles mettre un enfant en retrait ça ne le traumatisera pas....arrêtez de vouloir couver vos petits...mon dieu vous me decouragez ont peut bien avoir des problemes d'autorite à l'ecole avec les petits. Si vous avez de la misère à 2 ans imaginez vous à 4-5 ans c'est encore pire...et 15 ans oufffff.....apprenez toute suite à votre enfant où sont vos limites plus vite il va les connaitre et plus facile pour vous pour vous faire respecter. Puis AmelieJ mois aussi ma fille a 2 ans c'etait la perfection pour la discipline mais attent vers 4-5 ans...ils commencent un peu plus a s'affirmer, ils voient d'autres amis faire, ils essaient beaucoup les comportments qu,ils voient chez les autres et les essais à la maison....C'est pas parce que c'est facile au Terrible 2 que le fucking 4 et le mini crise d'ado à 5 ans va être aussi facile....

Réponse avec citation