Citation:
Envoyé par MamActive
Ouai... Ça fais seulement 2 semaines de 3 jours que je l'ai... Il s'endort très bien, mais après une demie-heure, il se réveille en super forme... Il jase les pattes dans les airs en attendant que je vienne le chercher... Jeudi, le dernier jour où je l'ai eu cette semaine, j'ai décidé de le faire coucher dans une autre pièce que les autres amis (en pensant qu'il y avait un bruit qui pouvait le réveiller...) Mais il s'est réveillé à la même heure... je l'ai laissé jaser 15 minutes avant d'aller le chercher! (Si je me pointe, pour lui dire dodo, alors là il se lève et se met à hurler...)
J'ai réussis ce même jeudi à le faire se rendormir... SUR MOI... je l'ai bercé, et il s'est rendormis... mais aussitôt que je me suis levée pour aller le recoucher, il s'est réveillé... Bref, j'ai passé 1h30 à le bercer pour qu'il continue de faire dodo (et j'avoue que je me suis assoupie d'un oeil....)
La maman m'a dit que c'était pas un gros dormeur, et qu'il avait le sommeil ultra léger... En tout cas, je continue son intégration, et je trouverais bien un truc qui marchera! 
|
J'ai le même modèle ici

Si il reste dans son parc sans pleurer laisse le là.
Moi mon coco il vient depuis début aout et maintenant il dors 2 h en pm quand il n'avait jamais fait ca avant., après 30 minutes il se réveillait en super forme. Il va avoir 1 an en novembre.
Finalement je le couchai sur un petit matelas dans le salon juste a coté de moi. Quand je voyais qu'il se réveillait j'allais lui brasser les fesses un peu et il se rendormais. Qques fois il a pleurer 10-15 minutes puis c'est rendormi. Maintenant il ne se réveille plus dutout.
Alors je te dis que c'est possible et ce n,est pas la 1er fois que ca m'arrive