Afficher un message
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/10/2011, 16:37

honnete a part lhistoire du caca que jaurais vraiment pas trouver drole moi non plus le reste je ne trouve pas ca vraiment aberant, si un parent a envie de materniser son enfant je ne voit pas vraiment le probleme, comme mamandou dit les enfants font tres vite la différence entre ce quil peuvent faire a la maison et a la garderie et si un enfant n'est pas capable de shabiller seul, ou n,est vraiment pas autonome mais quil est a la garderie a tous les jours un moment donner ce nest pas juste le parent qui lui apprend a etre autonome. je fais partie des maman qui maternise ses enfants trop meme si je me fit a lhistoire de base, jhabille mon fils de 2 1/2 ans quand je vais qlq part, je le deshabille aussi, oui sa va plus vite mais je ne suis pas presser je le fais plus par habitude, pourtant il est capable de le faire mais je me dit que dans 5 ans (et le temps passe tellement vite) je ne pourrai plus faire toute ses petite chose et je ne lhypotheque pas dans son autonomie jai fais la meme chose avec ma grande et pourtant a 7 ans elle est tres autonome ;P

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: