Citation:
Envoyé par evy02
par contre dans l'entente collective il est bienmentionné que le gouvernement verse une subvention de 25,84, cette subvention augmentera en avril ( désolé je ne me souviens plus du montant ). Il ne peuvent pas change ce qui est inscrit a l'intérieur de cette convention. Quand elle viendra a échéance peut-etre que le gouvernement augmentera les tarifs a ce moment la. D'ici là je n'y crois pas trop.
|
Mais je suis certaine que le gouvernement va nous concocter une belle petite instruction ou une modification pour changer le montant de notre subvention. Il doit bien exister un point dans notre entente qui stipule que si le gouvernement augmente la contribution parentale, le montant de la subvention du gouvernement diminuera pour que notre total de notre subvention soit pareil...
Car si non, à quoi bon pour le gouvernement de hausser la contribution parentale si ce n'est pas pour diminuer sa contribution à lui???
Il ne fera pas plaisir à beaucoup de citoyens s'il applique cet augmentation donc jme dis qu'il le fait sûrement pas juste pour nous, juste pour améliorer nos conditions salariale